CRM pour Entreprise Intelligente
Ozmo est un service de CRM dans le Cloud qui favorise la productivité et la qualité dans la gestion de vos clients.

La technologie au service de votre croissance
Gestion des contacts
Avec Ozmo, vos contacts sont synchronisés avec Microsoft Exchange et se retrouvent donc dans votre téléphone mobile automatiquement. De plus, grâce à l’intégration avec Skype Entreprise, lorsque l’un de vos contacts vous appelle sa fiche remonte automatiquement. Vous pouvez également l’appeler par un simple clic-to-call.
Gestion des emailings
Vous pouvez créer et envoyer des emailing directement depuis Ozmo. Ainsi, plus besoin d’exporter vos contacts dans un outil externe. De plus vous pouvez voir pour chaque contact l’ensemble des emails déjà reçus de votre part. Vous pouvez également suivre le taux d’ouverture et le taux de clics. Pratique pour organiser dans la foulée une campagne d’appels en clic-to-call des contacts intéressés par votre email…
Gestion des opportunités
Vous pouvez suivre votre activité commerciale par le biais des opportunités, grâce à l’évolution de leur statut. De plus, grâce au journal, vous pouvez suivre tous les échanges qui ont eu lieu avec le prospect au sujet de cette opportunité. Cela peut être des appels, des emails, qui remontent automatiquement ou bien des notes que le commercial ajoute manuellement.
Pilotez votre relation client
Ozmo dispose d’un certain nombre de rapports et de tableaux de bord qui vous permettent de piloter votre activité au quotidien. Vous pouvez par exemple voir le nombre de nouvelles opportunités par mois, suivre l’entonnoir de transformation de ces opportunités. Vous suivez également le nombre de demandes clients ouvertes, ainsi que leur délai de traitement.
Gestion des apporteurs
Avec Ozmo, vous pouvez suivre pour chaque opportunité le contact qui vous a apporté cette affaire. Ainsi il est possible de récompenser vos apporteurs en fonction de leur activité.
Gestion des campagnes
Vous pouvez créer des campagnes marketing et y relier des opportunités. Ceci vous permet de faire un suivi de vos actions marketing et de mesurer leur impact. Ainsi, vous savez où il vaut mieux consacrer votre budget ou bien si une campagne vaut le coup d’être reconduite.
Gestion des demandes
Afin de conserver vos clients le plus longtemps possible, il est nécessaire d’assurer le suivi de leurs demandes avec célérité. Grâce à Ozmo, vous pouvez voir tous les échanges entre vous et votre client au sujet de la demande via le journal associé qui les retrace automatiquement. En suivant les statuts vous pouvez vous assurer du bon traitement des demandes clients jusqu’à leur résolution. Grâce à la fonctionnalité d’enquête, vous pouvez établir un baromètre de votre satisfaction client et mettre en place un plan d’action d’amélioration le cas échéant.
Personnalisation
Il est possible de personnaliser Ozmo afin d’adapter votre CRM à votre contexte métier. Vous pouvez par exemple changer le nom des champs, ajouter des champs dans des formulaires existants et ajouter des formulaires s’il en manque. La personnalisation se joue au niveau des vues des différents objets du CRM. Vous avez la possibilité de créer des vues personnalisées, en affichant les colonnes que vous souhaitez dans ces vues et en les filtrant selon les critères de votre choix.
Gestion des clients
Une fois une opportunité transformée, elle donne lieu à la création d’un client. Vous pouvez donc ensuite assurer le suivi de vos clients depuis Ozmo. Notamment, vous pouvez y rattacher les différents contacts associés, suivre les rendez-vous que vous y faites, etc. Grâce à l’intégration avec le serveur de fichiers, vous avez la possibilité de définir une arborescence type associée à un client et ainsi, à chaque création d’un nouveau client, un dossier et un ensemble de sous-dossiers seront automatiquement générés sur votre serveur. Ceci constitue une bonne base pour faire de la GED (Gestion Electronique des Documents).
Nos clients en parlent

« Chaque jour UrbanSoccer bénéficie de l’aide précieuse d’Ozmo : ses services de téléphonie, d’informatique et son CRM nous permettent de nous concentrer sur nos objectifs. Ainsi nous obtenons un gain de temps qui n’est pas négligeable. »
Cédric Guelle,
Directeur général délégué, UrbanSoccer