Audit de votre système d’information

La plupart des entreprises font appel à autant de prestataires spécialisés qu’il y a de briques informatiques et télécoms dans une PME. Afin de comparer les bénéfices de notre offre globale avec les solutions “multi-prestataires” du marché, Ozmo propose de réaliser un audit gratuit de votre existant. Pour cela un binôme technique et fonctionnel se déplace dans votre entreprise pour auditer les 3 principaux volets de votre système d’information.

Le volet technique

L’inventaire des solutions et prestations techniques est passé en revue par nos consultants. Un rapport vous sera remis sur l’état de l’art et le fonctionnement de votre système d’information. Enfin un comparatif Ozmo viendra illustrer l’utilité et la pertinence de souscrire à notre solution globale.

Le volet fonctionnel

L’ensemble des fonctionnalités et les processus métier seront comparés aux besoins fonctionnels exprimés. Un rapport identifiera les incohérences ou à défaut les incapacités de votre système à répondre à vos demandes d’évolution. Une explication détaillée du fonctionnement de Ozmo vous sera fournie pour vous rassurer sur notre aptitude à servir vos besoins.

Le volet financier

L’ensemble des factures des différents prestataires sera analysé puis consolidé pour calculer votre coût de fonctionnement technique global. Un document détaillé mettra en évidence les postes de charges éventuels qui pèsent anormalement sur vos coûts et qui pourront être optimisés. Là encore un comparatif économique et financier mettra en évidence la compétitivité des solutions Ozmo pour la gestion de votre entreprise.

Demander plus d’informations

Nom (obligatoire)

Prénom

Société

Email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Message

 
En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les mentions ci-dessous.

L’ensemble des données personnelles recueillies sur la base de votre consentement ne sont utilisées par Xelya, en tant que responsable de traitement, qu’avec pour finalité d’apporter une réponse adaptée à la demande que vous formulez sur les prestations et services que propose la société.
Ces données ne sont utilisées que par les services internes de la société amenés à traiter cette demande, sans qu’aucune donnée personnelle ne soit transférée dans des pays tiers. Ces données seront conservées pendant une durée maximale de trois ans à compter de la date du dernier contact que vous aurez entretenu avec la société.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans que cela porte atteinte à la licéité du traitement effectué avant le retrait de celui-ci.
Pour en savoir plus et connaître vos droits, cliquez ici.